Tyrandia ou le Trone de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tyrandia ou le Trone de Fer

forum sur le groupe Trone de Fer du Gn Feodus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adieu aux armes et deuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Mordaunt

Peter Mordaunt


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2006

Adieu aux armes et deuil Empty
MessageSujet: Adieu aux armes et deuil   Adieu aux armes et deuil EmptyMar 31 Oct - 12:16

Chers compatriotes,

Notre délégation de l'Union du Trône de Fer est parvenue, contre vents et marées, à accomplir le principal de ses objectifs, à savoir:

la restauration sur notre île d'un Royaume à la place de la République. La Maison Elminster a rejoint l'Union du Trône de Fer, les autonomistes ont accepté l'idée d'abandonner la République pour rejoindre une monarchie constitutionnelle dans laquelle les Maisons Nobles veillent au respect par le Roi des droits du Peuple, et où des Etats Généraux rassemblant Noblesse, Clergé et Tiers Etat, réunis en Diète, conseillent le souverrain.
Les anarchistes (la troisième faction) ont tenté d'assassiner notre délégation mais ont été anéantis.

Je propose que l'Union Tyrandienne (le nouveau nom de notre pays) désigne son souverrain: la princesse Catelyn Ier Wyrmstone (Lord Stannis Barandon et Davos Merrer seront mécontents... Mad ).

Vive la Reine queen

Par contre, n'ayant pu réunir toutes les ressources nécessaires au maintien de notre fief, notre pays réunifié va connaître une crise économique sans précédent... les premières heures du règne de notre bien aimée Reine seront sombres...

A l'avenir, il faudra envisager des alliances matrimoniales majeures (même si un mariage avec la famillme royale elkardienne semble difficilement envisageable) et des traités commerciaux. Nos successeurs y pourvoiront pêut être...

Nous avons à déplorer le meurtre de Dame Misery Barristan, sans doute assassinée par des Pirates des Iles Canailles, et la mort au combat de son cousin Will. Dame Serenity Barristan, accablée de ces deux décès, s'est donné la mort. Les mânes de nos trois amis sont parties rejoindre le Midnight Man dans ses activités nocturnes. Que leur souvenir reste à jamais en nos mémoires et en celles de tout notre peuple.

Vive Tyrandia, Vive la Reine, et adieu à nos compagnons morts.

Peter Mordaunt, représentant de la Maison Mordaunt et membre du Conseil des Guetteurs Tyrandiens

HJ: voulez vous que je me charge du mail de débrief des actions "en jeu" aux orgas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/08/2006

Adieu aux armes et deuil Empty
MessageSujet: Re: Adieu aux armes et deuil   Adieu aux armes et deuil EmptyMar 31 Oct - 13:18

Une longue reunion qui nous as couté cher. Avec l'accord de mon seigneur, Jon Snow, je soutiendrais la reine dans ses nouvelles charges.
Elle peut deja compter sur le soutien de la maison Snow.
Paix aux ames de nos compagnons morts pour la nation, que les dieux les guident vers le royaume de cieux.

VIVE LA REINE


H.J : je suis pour que tu t'occupe du retour de background, on aura peut etre reussi a faire evoluer le statut de Tyrandia.
Revenir en haut Aller en bas
https://feodus-tronedefer.superforum.fr
 
Adieu aux armes et deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyrandia ou le Trone de Fer :: Discussions :: En-Jeu-
Sauter vers: