Tyrandia ou le Trone de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tyrandia ou le Trone de Fer

forum sur le groupe Trone de Fer du Gn Feodus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Organisation des forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trévors Mortimer




Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/08/2006

Organisation des forums Empty
MessageSujet: Organisation des forums   Organisation des forums EmptyLun 28 Aoû - 10:49

Bonjour à tous

Afin d'organiser au mieux les différents posts, je propose que plusieurs catégories soient crées pour héberger les différents forums :
- Maisons : description des maisons de l'Union du Trône de Fer
- Personnalités : description de nos personnages
- GN : un sujet par GN Féodus pour se mettre d'accords sur divers points
- Discussions : éventuellement une zone de discussion en jeu
- Décorum : costumes, décors, autre...
- Divers : le reste
- ...

Seb, si tu n'as pas le temps de t'en occuper passe moi admin et je gère tout ça.

Ludiquement

BJ
Revenir en haut Aller en bas
Clegan Blackmore

Clegan Blackmore


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2006

Organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Organisation des forums   Organisation des forums EmptyLun 28 Aoû - 14:21

A moins que vous n'ayez déjà décris quelque chose, je vais essayer de faire la description des autres Maisons en respectant les modèles de départ. par exemple Seb (Sud) était intéressé par les Stark et Seb (Lyon) par les Tyrell, je vais donc pondre deux maisons avec les caractéristiques des Stark et des Tyrell.

Quand je décris de vassaux par exemple, c'est pour donner plus de "corps" à notre background d'une part, mais aussi pour que vous vous sentiez libre de dire "ce personnage m'intéresse, je le jouerais bien".


rajout : Je ne peux plus jouer à Feodus un personnage de premier plan politique mais plutôt une éminence grise au mieux, donc nous aurions besoin de gens pouvant jouer des "Têtes de liste".

Bon, allez, qui fait Ségolène Royal ? lol!


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trystan.free.fr/Index.htm
Peter Mordaunt

Peter Mordaunt


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2006

Organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Organisation des forums   Organisation des forums EmptyLun 28 Aoû - 14:44

Pour la Maison Mordaunt, j'ai décrit 2 personnages "de contexte" à savoir

Lord Dorian Mordaunt
Dame Marelle Mordaunt

qui sont là pour donner du contexte (pnj), je propose de jouer le frère du Baron, Peter Mordaunt ( = Oberynn Martell) mais chacun est libre de créer son perso, y compris parmi les familles vassales qui ne sont pas décrites mais ébauchées.
Je ne serai pas le dirigeant mais son mandataire ou un de ses mandataires, car cette maison n'est pas "à moi".

Je posterai la description de la famille "pour l'instant" quand la rubrique idoine sera créee. Si vous avez des questions, envoyez moi un mp.

Il serait bien qu'on aie des pseudo Stark, des pseudo Tully, des pseudo Barathéon (je crois que pour Lannister c'est déjà fait).

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Organisation des forums   Organisation des forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyrandia ou le Trone de Fer :: Tyrandia ou le Trone de Fer-
Sauter vers: